J’adore recevoir les familles sur le point de s’agrandir, car c’est pour eux l’occasion de garder en images les derniers instants d’une vie de famille sur le point d’évoluer. Et il y a toujours une bulle d’amour qui tourne autour de ce petit bidon bien rond, c’est tellement beau.

J’appréhendais un peu car Charline m’avais dit que ce serait compliqué avec Maëlle, car ça avait été très difficile pour lui faire faire la photo de classe peu de temps auparavant. Et tout compte fait, c’est une petite fille filousse, câline et très photogénique que j’ai rencontrée, à la plus grande surprise de ses parents. Elle aimait tellement être devant l’objectif qu’il fallait lui demander de temps en temps de laisser sa maman toute seule… mais elle n’était jamais bien loin. Merci Maëlle pour ton sourire et pour avoir aussi bien participé, tu nous a bien fait rire, sans compter que tu as contribué aux beaux souvenirs que ton Papa et ta Maman souhaitaient garder de la grossesse de ton petit frère.
Se remémorer en images les instants d’une vie de famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4 !

Famille - images - instants - vie
Famille - images - instants - vie
Sophie d'inca - photgraphe -bretgagne -morbihnabeaux souvenirs que ton Papa et ta Maman souhaitaient garder de la grossesse de ton petit frère.
Famille - images - instants - vie
error: Content is protected !!