photo de profil Sophie D'inca Photographe

Sophie D’Inca, photographe professionnelle sur Vannes et ses alentours (56), je suis spécialisée dans les photos de grossesse et de nouveau-nés.

J’ai 31 ans, je suis mariée depuis 2009 à mon premier amour et maman de deux merveilleux garçons qui font ma plus grande fierté.

La photo a toujours été présente dans ma vie, aussi loin que je me souvienne. Je revois encore mes deux parents avec leur réflex argentique entre les mains. Je pense sans aucun doute que cette passion m’a été transmise par eux.

J’ai travaillé pendant 8 ans en tant que photographe pour une société nationale.

Après avoir perdu ma maman alors que j’attendais mon deuxième enfant, j’ai voulu donner un peu plus de sens à ma vie et vivre de vraies expériences humaines. J’ai donc décidé de faire le grand saut pour vivre mon métier à fond !

Ce n’est pas la peine de me vouvoyer, je déteste ça. Alors ne soyez pas surpris si le « tu » arrive assez vite lors de nos échanges. Je veux que vous vous sentiez à l’aise avec moi.

Je propose aujourd’hui aux couples ou parents de faire des photos en extérieur et en studio. Je souhaite immortaliser tous les bons moments de votre vie de famille en construction, les petits comme les grands (mariage, grossesse, naissance, 1er anniversaire…).

Je souhaite vous faire vivre une véritable expérience et que ce soit tellement plus qu’une simple séance photos. Mon objectif est de vous faire partager un moment unique et inoubliable que vous pourrez revivre à chaque fois que vous regarderez vos photos.

Vous conserverez ce souvenir dans votre mémoire, mais vous pourrez également le transmettre. Il prendra de plus en plus de valeur au fil du temps.

C’est comme cela que je conçois mon métier, et j’espère que vous pourrez le ressentir à travers vos images.

 

Photo de Daphné Keller Photographe