Une séance unique…

La plupart de mes clients n’ont jamais fait de shooting photo avant ce jour. Et je ne connais pas de meilleure occasion pour commencer.

Vous le sentez bouger en vous, vous attendez sa venue avec impatience. C’est une aventure unique (à chaque fois) que vous vivez. Tout l’amour que vous lui portez est déjà bien présent et mon travail est de l’immortaliser.

Cette séance maternité se déroule autour du 7ème mois de grossesse (aux alentours de 32 SA).

Contactez-moi afin que l’on définisse ensemble votre projet (plutôt en extérieur ou en studio, en couple ou en famille…) et que l’on fixe un premier rendez-vous de conseils avant la prise de vues afin de bien préparer cette séance, mais surtout dans le but de nous rencontrer, que vous soyez plus à l’aise et détendus le jour j. Je pourrai ainsi vous livrer les photos les plus authentiques et sincères de vous-mêmes.

Aucune séance photos ne se ressemble, car elle est à votre image ! Je ne fais que mettre en image la relation charnelle et la complicité qui vous unissent. C’est justement ce qui fait la richesse de mon métier, je vis une expérience et un moment de partage à vos côtés qui est unique. C’est ce que je cherche à transmettre à travers mes (vos) images.

Si vous souhaitez voir plus de photos, rendez vous sur le Blog Maternité.