Bienvenue au studio,

ou devrais-je plutôt dire dans mon home-studio. Car comme son nom l’indique, je vous accueille chez moi, à Malestroit (à 15 minutes de Ploërmel et 30 minutes de Vannes). J’ai aménagé une pièce au rez-de-chaussé de ma maison pour y installer mon studio.

Tout y a été pensé pour que vous vous y sentiez à l’aise. Il est composé de 3 espaces : l’espace accueil et shooting, la salle de douche (où vous pourrez vous préparer et changer bébé car équipé d’une table à langer) et le dressing (où j’y range tous les accessoires bébé et future maman).

Vous avez à votre disposition un large choix de couleurs de couverture, de tissus, de contenants, de bandeaux et bonnets pour les séances nouveau-né ainsi que des robes de grossesse).

Le studio étant très bien éclairé grâce à sa grande fenêtre, je peux réaliser mes séances photos exclusivement à la lumière naturelle. Cela est tellement plus agréable, sans compter les désagréments évités par l’utilisation du flash, extrêmement déconseillé pour les jeunes enfants et tout particulièrement les nouveau-nés.

Le studio est également équipé d’un chauffe-biberon pour bébé et d’une machine à café et bouilloire pour les parents 😉 sans oublié les petites sucreries à déguster qui vous sont réservées. Le canapé est approuvé par des parents testeurs comme étant très confortable pour une éventuelle sieste digestive durant une séance nouveau-né !