Vous avez décidé de célébrer un événement particulier (un anniversaire, un baptême, la fête des mamans…) où vous souhaitez tout simplement immortaliser une belle période de votre vie de famille…

Votre séance photo, c’est une idée, ou bien un projet déjà réfléchi, un magnifique moment de partage que vous souhaitez passer ensemble et revivre à chaque fois de vous regarderez vos photos.

C’est un investissement que vous allez faire pour votre famille et qui prendra de la valeur au fur et à mesure des années.

Je vous conseille de faire la séance Famille en extérieur car il est parfois difficile de contenir les enfants dans le studio (surtout que le mien n’est pas très grand).

Qu’importe l’endroit, nous choisirons ensemble le lieu qui vous conviendra le plus (parc, plage…). Nous serons tous plus à l’aise car vos enfants pourront s’amuser dehors, ils se sentiront mieux dans un environnement familier et les photos n’en seront que plus naturelles.

Si vous souhaitez voir plus de photos, rendez vous sur le Blog Famille/Enfants.

J’adore fêter les anniversaires des bébés avec un beau gâteau ! On appelle ce genre de séance « Smash the cake » parce que le gâteau finit dans un état un peu « déstructuré ».

N’hésitez pas à me contacter un peu en avance pour cette séance pour que je puisse trouver les accessoires déco qui conviendront parfaitement à votre thème choisi et que je commande THE gâteau !

Et si vous le souhaitez, nous pourrons terminer la séance par un bain moussant avec des bulles de savon.

Cette séance « anniversaire » est une séance mémorable car unique en son genre. Les fous rires sont garantis, je vous le promets ! Même si parfois la séance ne se déroule pas forcément comme on l’aurait voulu (bébé ne veut pas manger son gâteau où ne souhaite pas aller dans le baignoire), nous arrivons toujours à trouver quelque chose qui les amuse, la plupart du temps les enfants se rabattent sur la déco (en particulier les ballons)…

Un véritable moment de plaisir partagé !

Si vous souhaitez voir plus de photos, rendez vous sur le Blog Smash the Cake.